Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Denis
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez de nombreuses photos, ainsi que des articles qui permettrons de vous tenir au courant de mes voyages. Je suis actuellement au Québec, je partage mon temps entre Montréal et l'Abitibi pour travailler dans l'exploration aurifère
  • Contact

Aux visiteurs...

Allez jeter un coup d'oeil à mes anciens posts, vous pourriez y trouver des liens vers d'autres articles ou photos. Pour cela, allez dans le module "Atricles récents" à droite et cliquez sur "Liste complète"
Et n'hésitez pas à laisser un ptit commentaire

Recherche

Lien externe

logo pvtistes.net
16 mai 2007 3 16 /05 /mai /2007 16:34
Bon voila, je suis donc revenu en France (où plutot en Europe car je suis passé par la Belgique et les Pays-Bas) début mai, afin de chercher mon permis de travail et revoir un peu la famille et les amis (enfin seulement certains car 15 jours c'est court). J'ai donc fait comme trajet : Paris - Bruxelles - Nancy - Vosges - Aix en Provence - Camargue - Marseille - Paris - Amsterdam - Montréal. Les photos sont ici :
Retour en Europe : Vosges, Marseille, Amsterdam

Je remercie au passages celles et ceux qui m'ont acceuilli pendant ce petit voyage, et je leur rappelle qu'ils sont les bienvenus au Canada.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Coucou Denis,<br /> j'espère que t'as bien profité de tes ch'tites vacances en Europe et que tout se passe bien pour toi au Canada où tes aventures continuent.<br /> Pour ma part, sympa sur Nantes, même si la transition est un peu rude. Enfin, faut bien être pro un jour...!<br /> Bonne continuation et à bientôt, Julien
Répondre