Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Denis
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez de nombreuses photos, ainsi que des articles qui permettrons de vous tenir au courant de mes voyages. Je suis actuellement au Québec, je partage mon temps entre Montréal et l'Abitibi pour travailler dans l'exploration aurifère
  • Contact

Aux visiteurs...

Allez jeter un coup d'oeil à mes anciens posts, vous pourriez y trouver des liens vers d'autres articles ou photos. Pour cela, allez dans le module "Atricles récents" à droite et cliquez sur "Liste complète"
Et n'hésitez pas à laisser un ptit commentaire

Recherche

Lien externe

logo pvtistes.net
2 août 2008 6 02 /08 /août /2008 03:54
Voici enfin les photos tant attendues des derniers mois. C'est que, entre le boulot et les voyages les fins de semaine, je n'ai vraiment pas eu le temps de tenir le blog à jour... je vais faire un effort pour rectifier ça ces prochains jours !

Le moi de mai fut marqué par le passage de maman et de Monique à Montéal. Descendu de Rouyn 3 jours pour l'occasion, je les ai emmené au Parc Nature de l'île Bizard, en Estrie et dans les Laurentides.

Mai 2008

En juin, j'ai fait beaucoup de kilométres, mais paradoxalement assez peu de photos. Exception faite d'une petite virée en Nouvelle-Angleterre, mais qui fera l'objet d'un article à part (ben oui ce n'est pas au Québec). Dans l'album, on retrouve des photos du Temiscamingue, région située au sud de l'Abitibi.

Juin 2008

Puis en juillet, j'ai investi dans une passe de vols sur Air Canada, me permettant de faire autant d'aller-retours que voulu au Québec... ce qui fait que j'ai passé l'ensemble de mes fins de semaine à Montréal, à Québec... ou même en Gaspésie (et ça fera également l'objet d'un article à part). Outre le passe Air Canada, j'ai aussi investi (moins cher heureusement) dans un passeport pour La Ronde, le parc d'attraction de Montréal. J'ai eu l'occasion d'y aller 2 fois, une fois avec Aurélie et Steve, une fois avec Marielle (l'Alsacienne de Toronto en viste à Montréal).

Juillet 2008

Partager cet article
Repost0

commentaires