Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Denis
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez de nombreuses photos, ainsi que des articles qui permettrons de vous tenir au courant de mes voyages. Je suis actuellement au Québec, je partage mon temps entre Montréal et l'Abitibi pour travailler dans l'exploration aurifère
  • Contact

Aux visiteurs...

Allez jeter un coup d'oeil à mes anciens posts, vous pourriez y trouver des liens vers d'autres articles ou photos. Pour cela, allez dans le module "Atricles récents" à droite et cliquez sur "Liste complète"
Et n'hésitez pas à laisser un ptit commentaire

Recherche

Lien externe

logo pvtistes.net
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 04:36

Plus d'un an après le dernier article, tout le monde doit avoir déserté ce blog, en pensant qu'il a rejoint le cimetière de tous les blog d'expatriés qui sont passés sur facebook pour plus de simplicité... détrompez-vous !

Je suis en train de faire un peu de tri dans les photos de la dernière année (surveillez les albums Picasa, ils vont bientot s'agrandir), mais bientot tout cela sera bientot publié ici...

 

à suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Tout le monde a déserté?!<br /> <br /> <br /> Et bien non! Il reste toujours les irrésistibles gaulois blablablabla (on connait la suite ) Contente de te relire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre