Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Denis
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez de nombreuses photos, ainsi que des articles qui permettrons de vous tenir au courant de mes voyages. Je suis actuellement au Québec, je partage mon temps entre Montréal et l'Abitibi pour travailler dans l'exploration aurifère
  • Contact

Aux visiteurs...

Allez jeter un coup d'oeil à mes anciens posts, vous pourriez y trouver des liens vers d'autres articles ou photos. Pour cela, allez dans le module "Atricles récents" à droite et cliquez sur "Liste complète"
Et n'hésitez pas à laisser un ptit commentaire

Recherche

Lien externe

logo pvtistes.net
18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 17:25
Petite mise à jour expresse pour mettre en ligne les dernière photos d'hiver de la saison. Au programme, sortie au Mont Saint Hilaire à 30 minutes de Montréal, et Transkekeko, randonnées en raquette de 7 heures proche de Rouyn.

Mars 2009
Partager cet article
Repost0

commentaires